Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♦ Guide de genres et natures

Aller en bas 
AuteurMessage
Savana Ellen Heigl
Admin
Savana Ellen Heigl


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

♦ Guide de genres et natures Empty
MessageSujet: ♦ Guide de genres et natures   ♦ Guide de genres et natures EmptyMar 28 Avr - 12:12

    Humains

    ♦ Guide de genres et natures 34ffk7n ♦ Guide de genres et natures Vo0pw7

    Cette histoire pourrait très bien être réelle. La nature pourrait très bien créer un virus similaire à l’echinococcus cannibillus ; les parasites existent, pourquoi pas le v.virus, alors ? C’est pourquoi, sur le forum, vous pouvez incarnez des êtres humains… parfaitement humains. Pas de pouvoir surnaturel. Il s’agit là d’hommes, avec leurs faiblesses comme leurs qualités.
    A contrario des peeps ou des membres de la Garde, les humains sont parfaitement innocents dans le problème. Ils ignorent tout de ces vampires d’un nouveau genre, de la maladie, de la menace qui les attend… Impossible donc de vous douter de la nature de votre voisin. Impossible donc d’échapper à la transmission de la maladie si jamais vous devriez être contaminé par un positif…

    -

    Positifs au Parasite (Peeps)

    ♦ Guide de genres et natures Ziocd5 ♦ Guide de genres et natures 2ur30p4

    Vous avez embrassé un nouvel ami un peu étrange, et depuis vous vous sentez de moins en moins fatigué et présentez un certain attrait pour la viande saignante ? Ne vous inquiétez pas. Le parasite qui infeste désormais vos entrailles n’est pas venu là pour vous tuer. Au contraire. Il vous fera simplement détester tout ce que vous avez chéri, tout ce qui était important pour vous. Vous n’allez plus pouvoir accepter votre reflet dans le miroir. Vous allez devoir jeter et détruire presque tout ce qui vous appartenait. Vous allez vouloir fuir votre appartement, puis votre ville, puis votre région, puis votre pays, et j’en passe. Mais ne vous inquiétez pas : vous aller rester en vie pour quelques longs siècles encore.

    Comment faire vivre mon personnage peep ?
    - L'effet d'abomination : Peu à peu, votre personnage va détester tout ce qui l'entourait auparavant dans sa vie. Il était fan de Green Day ? Rien que les deux mots "American" et "Idiot" vont le faire hurler de douleur. Un objet fétiche ? Réduit en morceaux. De même, s'il vivait - comme tout être humain - dans la lumière du jour, il ne va plus supporter le moindre rayon de soleil ; lunettes noires conseillées.
    - Un métabolisme superpuissant : Les peeps sont des hommes comme les autres. Mis à part le fait que le parasite oblige constamment leurs muscles à agir en surpuissance. La peur, l'anxiété ? Oubliés. Sauter par dessus un fossé d'un mètre cinquante de large, en étant à sept mètre de hauteur ne leur posera aucun problème ! Ils développent au delà des possibilités "normales" leur corps et leur cerveau, pouvant explorer des zones d'inconscience et de conscience aussi incompréhensibles qu'imaginaires.
    L'objectif du parasite est de créer des sbires extrêmement forts, avides de meurtres pour pouvoir éradiquer son ennemi principal : le ver géant.
    - Son arme ? La séduction : Comme vous le savez désormais, le parasite se transmet uniquement par rapports sexuels. Autrement dit, il développe un charme sans aucun pareil dans chacun de ses hôtes ; impossible de résister aux avances d'un peep. Ces derniers possèdent tous une beauté étrange, sombre et sournoise, mystérieuse. Qui provoque des frissons interminables... Cela marche aussi dans l'autre sens, car un peep sera sans cesse attiré par les autres. Attiré par un genre, un être. Attiré par de la chair. Dur de résister...
    - Un attrait pour la viande saignante : Oubliez votre idée de faire devenir votre personnage végétarien ! Les peeps non-contrôlés sont horriblement attirés par les steaks tartare, ou bien même la viande fraiche tout juste dépecée par leurs soins... Que ce soit des animaux ou des humains. Ils sont carnivores et parfois cannibales, n'oubliez pas.

    -

    Membres de la Garde

    ♦ Guide de genres et natures Ouysky ♦ Guide de genres et natures Iddrit

    Les membres de la Garde de Nuit sont des peeps contrôlés via des médecines douces, à base de mandragore et autres plantes. Ils connaissent le virus comme leur plus profond ami, et se démènent pour le maitriser. Ce sont les seuls au courant des menaces que combat le v.virus, ce sont les seuls à tout connaître de votre nature. Leur but ? Enlever les derniers peeps recensés pour grossir leurs rangs. Sans eux, New York serait un immense regroupement de mort-vivants sanguinolents, prêts à tout pour tarir leurs désirs.

    Comment faire vivre mon personnage gardien ?
    - Son but, contrôler les peeps : Si votre personnage a intégré la garde, il est forcément un peep comme les autres, mais contrôlé par des médecines douces à base de plantes. Il gardera tous les points positifs de sa nature - charme et beauté, forme athlétique, … - sans les désagréments - cannibalisme et autre. Et sera enthousiaste de créer d’autres gardiens, en les traquant et les neutralisant à l’aide de seringues hypothermiques, pour ensuite les ramener au QG de la Garde de nuit et les traiter. Attention, ils ne sont pas de gros balourds qui tuent tout le monde. Au contraire. Leur but est de "rassembler" les contaminés, pas de les tuer.
    - Vivons heureux, vivons cachés : Personne ne doit être au courant de cette organisation secrète. Si jamais vous gaffez, vous devrez remplir toute une paperasse appelée IRM, pour Indication de Révélation Majeure. Un truc très chiant et bourré de questions qu'il vaut mieux éviter. Gardez donc vos secrets et vos cachettes dans votre tête, seul le parasite en sera le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://v-virus.forumactif.org
 
♦ Guide de genres et natures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York's Bowels :: ♦ Les Reliques-
Sauter vers: