Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Madyson Pakt [Finish']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Pakt

Madyson Pakt


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28

Madyson Pakt [Finish'] Empty
MessageSujet: Madyson Pakt [Finish'']   Madyson Pakt [Finish'] EmptyMar 19 Mai - 12:35

    ♦ first listening

      Nom :Pakt
      Prénom(s) :Madyson
      Âge :17 ans
      Date et lieu de naissance : Jersey City
      Profession, études :Etude de droit
      Orientation sexuelle :Heterosexuel


    ♦ life is a long, long river

      Ce matin était un grand jour pour moi , je devais déménager . J'habite actuellement a Jersey City ma ville natale & me rend pour mes études dans mon propre appartement a Manhattan. Je venais de passé une nuit de cauchemars tous plus flippant les uns des autres .Bien sur ce n'était que de stupide rêves que mon inconscient imaginait de toute pièce cela n'empêche qu'ils semblaient réels . J'étai poursuivis dans une allée de métro par une silhouette si rapide qu'on aurait dit un fantôme . Je venais de me lever le front trempé de sueur & le cœur battant a 100 à l'heure sans parler de mes muscles tendus comme des bouts de bois . Après cette nuit effroyable de grands cernes bleu ,verts se dessinaient sous mes yeux en formant une poche de fatigue disgracieuse . J'inspirai une grande bouffé d'air & me levai d'un bond avant de m’attaquer à charger mes affaires . La route était vide & une drôle de sensation s'emparait de moi quand j'arrivai vers ma nouvelle maison . Je n'étai pas rassuré par ici & les coïncidences ce multipliaient trop vite . Que pourrait il donc m'arriver ? Rien . Mon esprit était vraiment détraqué , encore plus que ce que je pensai .

      A bientôt
      x-Madyson-x



    ♦ details me your character, i'll tell you who you are

      Madyson Pakt [Finish'] Iconemmawatsonm2


      Madyson Pakt , une jeune fille blonde avec de longs cheveux tantôt bouclés & tantôt lisses . Toujours propre & soigné elle attache une grande importance à son apparence physique . Il n’est pas rare que les regards ce retournes sur elle , les garçons en particulier naturellement. Madyson est grande & très fine , son visage est marqué par de jolies fossettes . Cette jeune fille a aussi un maquillage des plus originaux , elle adore se dessiner de petits motifs sur le coins de yeux & entoure généreusement ses yeux de noirs pour les faire ressortires . Jean moulant , bustier ou débardeur colorés , boucles d’oreilles étincelante & collier de grosses perles accompagné de ballerine noir ou de converses . Voilà la tenue type de Madyson !

      Coté caractère Madyson n’est pas gâté ,elle a un tempérament de feu mais aussi très naïf !Elle se laisse embobiner par n’importe qui & gobe toutes les sortes de salades ^^’ . C’est aussi une adolescente hyper-active , elle bouge en permanence & enchaîne les boites de nuits soirs après soirs , conquêtes après conquêtes . Un simple compliment suffit pour la charmer . Madyson ce révèle tout de même très impulsive & une fois en colère elle ne sait pas se contrôler , mieux vaut dans des cas extrêmes ne pas boucher son chemin pendant un pétage de cable . Pour poursuivre cette liste de défauts il s’avère qu’elle a une imagination débordante & un sens de la déduction tout aussi impressionnant . Il faut toujours ce méfier des apparences !

      Passons enfin a ses qualités , moins nombreuses ou moins développées tout dépend votre vision des choses . Pour commencer , en amont de ses diverses sorties & de l’ambiance qu’elle installe en quelques secondes sur la piste de danse vous comprendrez que Madyson est loin d’être timide , elle est tout aussi franche qu’extravertie mais ce point de sa personnalité peut parfois lui poser des soucis .Mad’ est aussi une excellente confidente , elle chéri tous ceux qui ont besoin de réconfort . Voilà les grandes lignes pour le reste efforcer vous d’apprendre a la connaître , il faut quand même laisser une part de mystère
      .


    ♦ behind the screen

      Pseudo :Hanna
      Sexe :Fille
      Âge :14 ans
      Commentaires, remarques éventuelles: J'adore l'histoire , J'ai réservé le livre a la bibliotheque mais je ne l'aurais que dans 1 semaine ( 1 livre pour 3 biblio donc faut aller la , la , la tout un bazard pour le récuperer ) cela dis je trouve que imposer un age limite est trés bien trouvé & responsable de votre part . Magnifique designe .
      Cast :


Revenir en haut Aller en bas
Savana Ellen Heigl
Admin
Savana Ellen Heigl


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Madyson Pakt [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Madyson Pakt [Finish']   Madyson Pakt [Finish'] EmptyMar 19 Mai - 21:40

    Bienvenue !
    Comme tu peux le voir, le forum n'est pas encore fini ; je t'encourage donc à poster dans le flood si tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas
https://v-virus.forumactif.org
Madyson Pakt

Madyson Pakt


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28

Madyson Pakt [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Madyson Pakt [Finish']   Madyson Pakt [Finish'] EmptyMar 19 Mai - 21:54

Merci beaucoup ! Comme je le disais par MP avec Hannah si vous souhaitez que j'enleve temporerement ma présentation le temps de vous laissez le temps de finir le forum y'a pas de souci ! Et si besoin d'aide comptez sur moi =) .
Revenir en haut Aller en bas
Savana Ellen Heigl
Admin
Savana Ellen Heigl


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Madyson Pakt [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Madyson Pakt [Finish']   Madyson Pakt [Finish'] EmptyMar 19 Mai - 22:21

    Ca marche (:
    Meci !
Revenir en haut Aller en bas
https://v-virus.forumactif.org
Madyson Pakt

Madyson Pakt


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28

Madyson Pakt [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Madyson Pakt [Finish']   Madyson Pakt [Finish'] EmptyJeu 21 Mai - 11:57

Okk . Je vous laisse finir tranquille aloors =)
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Pakt

Madyson Pakt


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28

Madyson Pakt [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Madyson Pakt [Finish']   Madyson Pakt [Finish'] EmptyJeu 4 Juin - 18:31

Quand le forum va t'il ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Savana Ellen Heigl
Admin
Savana Ellen Heigl


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Madyson Pakt [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Madyson Pakt [Finish']   Madyson Pakt [Finish'] EmptySam 13 Juin - 10:26

C'était un peu mort ces derniers temps, mais je compte l'ouvrir prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://v-virus.forumactif.org
Madyson Pakt

Madyson Pakt


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 28

Madyson Pakt [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Madyson Pakt [Finish']   Madyson Pakt [Finish'] EmptyDim 21 Juin - 17:44

Dacc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madyson Pakt [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Madyson Pakt [Finish']   Madyson Pakt [Finish'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madyson Pakt [Finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administrative Buildings :: ♦ Recensement-
Sauter vers: